top of page

Mission & But

Réflexion

La nutrition

des loisirs

Fête

Mission

Institut Uhuburg, Lmt. a été créé en tant que lieu éducatif privé et à but non lucratif pour réévaluer les valeurs philosophiques et religieuses fondamentales, apprécier la bonne nourriture locale de base, reconnaître la nature des Appalaches et s'engager dans la célébration.

Notre quadruple mission se réalise dans lePromenade murale,Jardins et cultures en lignes,Sentiers et cadre montagnard, et à traversÉvénements spéciauxdans la grande salle et le parc.

PXL_20210730_193123870_edited_edited_edited_edited.jpg

Citadelle de l'épistémologie

En tant que citadelle d'épistémologie, Uhuburg a pour objectif pédagogique de présenter comment l'humanité a essayé de comprendre la vie à travers les âges. .

Uhuburg est un lieu philosophique

Philosophie: l'amour de la sagesse

Épistémologie: l'étude de la nature et des sources de la connaissance, de la croyance et de la vérité

Murales philosophiques

Au niveau inférieur intérieur du mur de 1300 pieds, il y a une série depeintures murales avec des pancartes descriptives des philosophies historiques et des religions illustrant les principales constructions et points de vue sur la façon dont les adeptes ont essayé de comprendre la vie.

Jardins

Beaucoup jardins à Uhuburg dépeint un aspect d'une philosophie ou d'une religion.

 

Expériences de base

À la fin des peintures murales philosophiques, plusieurs défis pour définir les croyances fondamentales sont présentés via un labyrinthe, une salle des masques, des notes de thèmes communs, des considérations épistémologiques sur la raison, la connaissance, la beauté et la vérité, et une réponse informatique.

Programmes

Les installations seront utilisées pour des cours didactiques formels, des présentations, des groupes de discussion et des ateliers.

Summer view from the Lookout Tower

Inspiration

Un château de la Renaissance a été choisi pour refléter les périodes de l'ère scientifique et des Lumières de l'histoire occidentale.  Cette ère a commencé quand Nicolaus Copernicus​ publiéDe revolutionibus orbium coelestium(Révolutions des sphères célestes) en 1543. Cette publication reconnaît la raison, la logique et l'utilisation des faits comme moyen de savoir.

 

En tant que Citadelle, Uhuburg défend les vertus Renaissance de la raison, de la connaissance, de la beauté et de la vérité dans la compréhension de la vie.

Embrasser les Appalaches

Uhuburg n'est pas une copie d'un autre château mais présente de nombreuses caractéristiques du design européen. Il est destiné à être caractéristique du sud des Appalaches et décoré avec les animaux et la faune locaux, et à reconnaître autant que possible les coutumes et la musique locales.

bottom of page

top of page
Uhuburg is stunning in Fall!

Mission & Purpose

Reflection

Nutrition

Wonderment

Celebration

Mission

Uhuburg Institute, Ltd. was established to encourage reevaluating core philosophical and religious values, appreciating the values of good home-grown food, recognizing the wonders of nature, and finding life worth celebrating.

Our four fold mission is realized in the Mural Walk, Gardens & Row Crops, Trails and Mountain setting, and through Special Events in the Great Hall and Grounds.

PXL_20210730_193123870_edited_edited_edited_edited.jpg

Citadel of Epistemology

As a Citadel of Epistemology, Uhuburg strives to educate and defend the searching, understanding, necessity, and primacy of truth and knowledge as a key to the good life.

Uhuburg is a philosophical place

Philosophy: the love of wisdom

Epistemology: the study of the nature & sources of knowledge, belief, and truth

Philosophical Murals

On the inside lower level of the 1300 foot long wall, there is a series of murals with descriptive placards of historical philosophies and religions depicting major constructs and viewpoints of how the followers tried to understand life.

Gardens

Many gardens in Uhuburg depicts an aspect of a philosophy or religion.

 

Core Experiences

At the end of the Philosophic Murals, several challenges to define core beliefs are presented via a Labyrinth, Hall of Masks, notes of common themes, Epistemological considerations of reason, knowledge, beauty, and truth, and a computer response.

Programs

The facilities will be used for formal didactic educational classes, presentations, discussion groups, and workshops.

Inspiration

A Renaissance castle was chosen to reflect the Scientific Age and Enlightenment periods of Western history.  This era began when Nicolaus Copernicus​ published De revolutionibus orbium coelestium (Revolutions of the Heavenly Spheres) in 1543. This publication recognizes reason, logic, and using facts as a way of knowing.

 

As a Citadel, Uhuburg champions the Renaissance virtues of reason, knowledge, beauty, and truth in understanding life.

Embracing Appalachia

Uhuburg is not a copy of another castle but has many of the features of European design. It is intended to be uniquely characteristic to the southern Appalachia Mountains and decorated with the local animals and fauna, and recognize local customs and music as much as is possible.

bottom of page